Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause partage
4 janvier 2022

L'instant présent

Livre Musso

 

Du suspense, des péripéties totalement inattendues, une réflexion originale sur le temps qui passe et qui nous fait encore plus apprécier l'instant présent !

Ce livre se lit facilement, nous embarque dans une ambiance inhabituelle ; un vieux phare isolé en héritage, une pièce à ne pas ouvrir et bien sûr... elle sera ouverte... un peu de fantastique mais pas trop, des personnages attachants, tout ce qu'il faut pour passer de bons moments jusqu'à la dernière page.

 

Livre Musso2

Depuis que ma fille m'a fait découvrir cet auteur, on guette ses livres, on les achète, on se les prête, on en discute et on se régale !

Guillaume Musso a été notre découverte 2021 !!

J'espère qu'il pourra vous faire passer également de bons moments de lecture.

 

Livre Musso3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un auteur que j'aime beaucoup et que je lis régulièrement, c'est toujours plein de suspens et on ne s'attend pas toujours aux dénouements.<br /> <br /> Bonne lecture
Répondre
V
j'ai quelques livres de li, je ne connaissais pas celui la, merci!!! gros bisous. cathy
Répondre
L
Le sujet a effectivement l'air très intéressant ! Je pense que je vais me laisser tenter !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Pause partage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 485
Publicité