Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause partage
1 août 2021

L'énigme Alexandrie

Livre3

Si vous aimez les romans policiers qui vous tiennent en haleine, avec des rebondissements fréquents, des énigmes historiques et religieuses, un suspens sur la disparition d'un enfant... alors ce livre est bien pour vous.

Le personnage principal, Cotton Malone, est un ancien agent du département de la justice américaine mais aussi expert en manuscrits.

Il commençait à apprécier une retraite paisible après une vie plus que mouvementée mais...

Plongez-vous dans ce thriller passionnant, vous ne verrez pas le temps passer !

 

Livre3b        Livre3d

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Martine. Je le lirai avec plaisir si je le trouve à la médiathèque. Bisous
Répondre
S
J'adore les romans policiers et j'aime aussi cet auteur! Je vais baller à la médiathèque et mettre en réservation ce titre dès que possible. Bisous.
Répondre
M
C'est le second livre de cet auteur que je lis et c'est toujours aussi passionnant ; un très bon écrivain qui collectionne les best-sellers traduits dans plus de 20 langues ! <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
P
Il faut que je regarde dans ma liste mais si j'ai bonne mémoire c'est un super bouquin, je l'avais dévoré.<br /> <br /> Gilbert tu peux l'acheter et le lire, Steve Berry est un excellent écrivain.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> @lain
Répondre
L
Pourquoi pas ? Bien que les histoires policières semblent être de nos jours le top de tout ce qu'on veut trouver... et j'avoue que les meurtres, les enquêtes et tout ce qui tourne autour, j'ai un peu tendance à m'en lasser !<br /> <br /> A quand des histoires gaies, légères, des histoires de la vie agréable, de la vie où on est heureux, où on se fait plaisir ? A croire que ça n'intéresse pas grand monde...<br /> <br /> Très bon dimanche à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Pause partage
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 486
Publicité